Les entreprises qui recrutent en alternance

Le secteur du numérique propose chaque année de nombreuses offres d'emploi. Parmi les entreprises qui recrutent, vous retrouvez les 14 entreprises à l'origine du site Handi-numérique !

Les 14 entreprises à l’origine du site Handi-numérique recrutent au sein de leur structure. Toutes issues du secteur du numérique, elles se sont associées pour donner un éclairage sur les métiers et les formations pour y accéder.

Ces 14 entreprises favorisent l’alternance et proposent des opportunités d’emploi à l’issue des différents cursus. L’alternance présente aujourd’hui une alternative pour s’immerger directement dans la vie professionnelle tout en gardant un enseignement théorique.

D'un point de vue financier, scolaire ou professionnel, l’alternance présente de nombreux avantages. En effet, vous êtes formé par l'entreprise qui vous accueille et les perspectives d'embauche sont plus grandes au terme de votre formation. Les contrats d'alternance sont valorisés par les entreprises du numérique notamment pour les personnes en situation de handicap. C'est un véritable levier pour l'emploi. L'alternance offre en effet l'opportunité de vous former aux métiers d'avenir du secteur et d'accéder rapidement à un emploi.

Découvrez l’entreprise qui vous correspond
Fiches métiers, présentation, formations adaptées, retrouvez toutes les informations nécessaires des entreprises qui recrutent dans le secteur du numérique. N'hésitez pas à contacter les entreprises du collectif Handi-numérique, vous trouverez leurs coordonnées dans la rubrique "Qui sommes-nous?" du site.
Adressez-vous directement à la Mission handicap pour connaitre les opportunités de chaque entreprise